Aller au contenu

Actualités

Un.e nouveau.elle collaborateur.trice pour la nouvelle année ! eru recrute …

Notre équipe cherche activement  un.e chef.fe de projet urbaniste expérimenté.e. Découvrez toutes les informations dans notre offre d’emploi ! Merci par avance de postuler avant le 2 mars 2022 et/ou de la diffuser à votre réseau et d’en parler largement autour de vous !

LE PROJET SAULE TOUJOURS D’ACUTALITÉ !

Le projet SAULE toujours d’actualité … à lire et relire sans modération ! (Le carnet est disponible ici dans son entièreté)   Résumé de l’étude SAULE : AMBITION de concilier AU et Logement suite à un travail de co-création auquel, Le Logis-Floréal, habitant.e.s, Ferme du Chant des Cailles, Commune de Watermael-Boitsfort,…

ERU recrute ! Découvrez notre annonce, à diffuser !

Nous recherchons activement deux collaborateurs.trice.s, prêt.e.s à renforcer notre coopérative et motivé.e.s par les projets et missions que nous menons, dans les domaines de la réhabilitation urbaine, de la transition environnementale et de l’intégration de l’agroécologie en ville. Toutes les informations sont disponibles dans nos 2 offres d’emploi (offre environnement…

ERU EN « CLASSE VERTE »

Après une année difficile à distance, ERU a décidé d’organiser une classe verte printanière avec tous les membres de l’équipe ainsi que plusieurs membres de l’AG et du CA, pour explorer à l’extérieur de nos murs de nouveaux projets inspirants.   Bien des visites de projets et thématiques s’offraient à…

LA FRESQUE EST PRETE !

L’artiste Charlotte Pollet – sélectionnée par les habitant.es lors d’une expo au Pianofabrik et à la Maison du Peuple fin 2019 (dans le cadre de notre projet Fort en Couleurs du CQD Parvis-Morichar) – a finalisé sa fresque « Les Triplettes de Saint-Gilles » ! Nous vous invitons à vous rendre au…

VISITE PRINTANIERE

Dans le cadre de sa mission Facilitateur Agriculture Urbaine, avec ses partenaires Terre-en-vue , Green Surf et Groupe One, ERU a organisé début mai une visite printanière à la découverte de l’agriculture urbaine à Bruxelles. Nous avons élaboré un parcours à destination d’une cinquantaine d’aménageurs.euses urbains, publics et privés. Quatre…

Faire défiler vers le haut